AYNOS: Mon rêve, Notre ambition 

Faire naitre et développer une jeune marque comme AYNOS est l’une des choses les plus difficiles mais aussi stimulantes que j’ai pu réaliser de toute ma vie.
En tant que Créatrice de Marque et Chef d’entreprise, j’ai conscience qu’au delà de faire de belles chaussures grandes pointures, j’ai aussi un rôle à jouer sur le plan humain comme environnemental.

Ainsi, les chaussures AYNOS sont à présent, fabriquées main en Espagne, par un « petit » artisan et sont ensuite entreposées dans un ESAT (Etablissement pour travailleurs handicapés), basé dans les Yvelines.
Les commandes clients sont, quant à elles, préparées par cette équipe de travailleurs handicapés, ce qui donne un vrai sens solidaire à AYNOS.

Sur le plan environnemental, nos créations sont confectionnées à 50% de matières végétales microfibre en intérieur, l’extérieur étant constitué de chutes de cuir bovin destinées à la destruction si non utilisées.

Enfin,nos emballages sont en carton sans aucune utilisation de plastique.

En produisant ainsi, AYNOS se veut être l’un des acteurs de votre consommation responsable.
Toute l’équipe AYNOS et moi même continuerons de travailler en ce sens afin d’aller toujours plus loin tout en respectant nos valeurs, nos engagements.

 

Je vous remercie personnellement et chaleureusement de nous avoir suivi et soutenu jusqu’ici et nous souhaite de continuer à écrire cette belle histoire, avec vous, main dans la main, pour encore de nombreuses années 🙂

 

Sonia Josse 
Fondatrice AYNOS